Tuto Conan Exiles – La potion de respiration et le masque de respiration aquatique

1) Comment fabriquer une potion de respiration ? En détails : la fabrication d’un moule à fiole en verre (établi de forgeron), la fonte du cristal dans le fourneau afin de produire du verre, la production de fioles en verre, les diverses techniques pour les remplir d’eau (feu de camp, puits et chaudron à creuset), la fabrication des orbes d’eau et de l’essence luisante (vase luisante et feuilles d’aloès), la combinaison des orbes d’eau et de l’essence luisante afin d’obtenir des potions de respiration (chaudron à creuset de l’alchimiste).

2) Comment obtenir un masque de respiration aquatique ? Carte du lieu et explications. En détails : l’élimination des dompteurs d’animaux et du Maître des bêtes Teimos. Ce masque est réparable avec un kit de réparation d’armes légendaires. Il ne protège pas des tempêtes de sable.

3) Tests aquatiques des différentes techniques de respiration, avec chronométrage. Avec ou sans masque de respiration aquatique, avec ou sans potion de respiration, ou encore en combinant le masque de respiration aquatique et la potion de respiration.

Vous souhaitez acheter moins cher Conan Exiles, ses DLC’s, et plein d’autres jeux ?
Cliquez-ici pour bénéficier des meilleurs prix !

Retrouvez cette vidéo sur YouTube.

Suivez-nous sur Twitch.